Ingrid mot de clôture à la formation des intérimaires au CFA d'Yvetot

Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Je m’appelle Ingrid Martin, j’ai 33 ans et je suis Assistante de département au service Compétences et Vie au Travail.

 

Comment as-tu intégré Nutriset ?

Après plusieurs expériences professionnelles diverses, j’ai intégré Nutriset en intérim en 2008 en tant qu’Opératrice de production. J’ai ensuite été embauchée en CDI en 2010. 
En 2012, j’ai rejoint le service Compétences et Vie au Travail. Cela m’a permis de découvrir les Ressources Humaines, domaine pour lequel je n’étais pas prédestinée au départ car j’ai un BTS « Assistante secrétaire trilingue » et un diplôme de « Technicien supérieur en transport maritime et activités connexes ».

 

Quel est ton quotidien en tant qu’assistante de département ? 

Je gère les relations avec les agences d’intérim et les intérimaires,  la gestion des plannings, la gestion administrative et financière de la formation, l’élaboration des parcours d’intégration des nouveaux arrivants, le suivi des visites médicales, etc… 
La fonction Ressources Humaines implique d’être en contact avec les collaborateurs pour répondre à leurs questions au quotidien, mais également avec l’ensemble des services dans une relation « clients-fournisseurs » dans divers domaines, ce qui ne laisse pas de place à la routine.

 

Ton souvenir le plus marquant ?

Lorsque je travaillais en production et que j'ai été appelée par la direction qui m’a proposé de m’embaucher en CDI, je ne m’y attendais absolument pas !

 

Qu’est ce Nutriset incarne pour toi ? 

Des valeurs humaines fortes tant par son activité que par le quotidien au sein de l’entreprise, une capacité d’adaptation et de mobilisation de l’ensemble des équipes.