Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Tony, j'ai 33 ans. Je suis arrivé chez Nutriset en tant qu’intérimaire en 2013. Mes responsables m'ont rapidement fait confiance en me proposant un poste de conducteur de ligne d'un process consistant à toaster des arachides blanches pour ensuite me confier la conduite de la partie mélange, poste que j'occupe maintenant depuis 3 ans. 

 

Quel est ton quotidien en tant que Conducteur de ligne au mélange ? 
Le métier de conducteur de ligne mélange consiste à fournir en permanence du produit pour les machines de conditionnement. Mon quotidien se résume donc à alimenter le process en matières premières, s'assurer du bon fonctionnement de la ligne, respecter et faire respecter les consignes d'hygiène et de sécurité et contrôler la qualité du produit à l'aide des outils mis à notre disposition. L'obtention d'un diplôme de conducteur de ligne (CQP) m'a permis de renforcer encore un peu plus mes connaissances et de réaliser ces tâches plus précisément. 

 

Ton souvenir le plus marquant chez Nutriset ?
Mon souvenir le plus marquant chez Nutriset serait mon retour dans l'entreprise. En effet, lorsque j'étais étudiant j'ai pu travailler au sein de celle-ci quelques semaines en 2006 et 2007 pendant les vacances. Lorsque je suis revenu chez Nutriset en 2013 j'ai été très impressionné de voir l'ampleur qu'avait pu prendre l'entreprise, l'évolution du bâtiment, des équipements... 

 

Où te verrais-tu dans 10 ans ?
Nutriset est une entreprise qui se développe et qui évolue sans cesse. Dans 10 ans je ne doute pas que de nouveaux métiers seront créés pour répondre à la demande, donc pourquoi pas utiliser mon expérience pour tenter d'évoluer. 

 

Qu’est ce Nutriset incarne pour toi ?
Nutriset s'investit pour combattre la malnutrition et sa priorité est la santé des enfants et l'entreprise fait en sorte que tous ses collaborateurs se sentent concernés par cette lutte.