Pendant trois jours, plus de 270 participants venus de 50 pays se sont réunis autour d’un objectif commun : lutter contre la malnutrition.
Le réseau PlumpyField y a partagé son expertise en matière de qualité, son rôle de pionnier dans le développement de la solution Eat & Play Box, ainsi que les défis rencontrés dans la gestion d’une demande en constante évolution.
En produisant au plus près des besoins, le réseau contribue à simplifier les chaînes d’approvisionnement et à garantir des réponses plus rapides et mieux adaptées. L’ajustement permanent de notre logistique et la sécurisation des approvisionnements sont des réalités que nous relevons collectivement, chaque jour.
Nous remercions vivement l’UNICEF d’avoir offert cet espace de dialogue autour de sujets clés tels que la durabilité, l’innovation et le financement prévisible.
Ensemble, le Groupe Nutriset et les membres du réseau PlumpyField réaffirment leur engagement à développer des solutions innovantes — qu’elles concernent les produits ou les financements — afin de renforcer toujours davantage notre réponse à l’urgence nutritionnelle.